plus rien dans la boite de réception

3 réponses
Jean Claude
Bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus rien dans ma boite de
réception
et sont apparus des dossiers search folder
contenant quelques uns des anciens messages.

J'ai fait une restauration du système à 2 jours auparavant,
mais ça n'a rien remis dans la boite.

Et j'avais plein de messages à étudier pour le travail
Que s'est-il passé ,
Dois-je en faire mon deuil ?

Merci,

Jean Claud e

3 réponses

Luc
Jean Claude nous a déclaré

Bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus rien dans ma
boite de réception
et sont apparus des dossiers search folder
contenant quelques uns des anciens messages.

J'ai fait une restauration du système à 2 jours auparavant,
mais ça n'a rien remis dans la boite.

La restauration du système, comme son nom l'indique ne restaure que les
fichiers système, pas les fichiers de données.

Et j'avais plein de messages à étudier pour le travail
Que s'est-il passé ,

Difficile à dire à distance.
2 hypothèses :
- Si tu as un antivirus qui surveille la messagerie, supprime cette
surveillance inutile et buggogène.
- Si tu accumules les messages dans la Boîte de réception, le fichier Boîte
de réception.dbx peut approcher ou atteindre la taille limite de 2 Go.

Dois-je en faire mon deuil ?

Tu peux normalement récupérer et réintégrer les .dbx dans l'état à la date
du dernier compactage. Pour cela, vois ces 2 pages
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Alain Blanchard
La leçon a tirer : sauvegarder vos dbx sur un support externe (clé, HD usb)
par un xcopy <repertoire de stockage des .dbx> <repertoire de sauvegarde des
dbx> / y /d /s /e (tous les dbx qui ont une date plus récente dans tous les
sous répertoires même vides)
enregistre ca dans un fichier.bat que tu lanceras avant de fermer boutique.

Avec ça tu es blindé.

Archives tes mails sous forme de fichiers .eml

alainstockeur

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jean Claude nous a déclaré

Bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus rien dans ma
boite de réception
et sont apparus des dossiers search folder
contenant quelques uns des anciens messages.

J'ai fait une restauration du système à 2 jours auparavant,
mais ça n'a rien remis dans la boite.

La restauration du système, comme son nom l'indique ne restaure que les
fichiers système, pas les fichiers de données.

Et j'avais plein de messages à étudier pour le travail
Que s'est-il passé ,

Difficile à dire à distance.
2 hypothèses :
- Si tu as un antivirus qui surveille la messagerie, supprime cette
surveillance inutile et buggogène.
- Si tu accumules les messages dans la Boîte de réception, le fichier
Boîte de réception.dbx peut approcher ou atteindre la taille limite de 2
Go.

Dois-je en faire mon deuil ?

Tu peux normalement récupérer et réintégrer les .dbx dans l'état à la date
du dernier compactage. Pour cela, vois ces 2 pages
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 12 Jul 2008 01:23:40 +0200, *Alain Blanchard* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La leçon a tirer : sauvegarder vos dbx sur un support externe (clé, HD
usb) par un xcopy <repertoire de stockage des .dbx> <repertoire de
sauvegarde des dbx> / y /d /s /e (tous les dbx qui ont une date plus
récente dans tous les sous répertoires même vides)

Ou alors utiliser un courriéleur qui ne perd pas ses courriers ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/