Plus de Sauvegardes sous Word2003

Le
Francis
Bonjour,

Je fais appel à vos compétences car j'ai perdu la fonctionnalité de
sauvegarde dans mon Word 2003, sous XP-Home, aussi bien avec les
options "enregistrer" que "enregistrer sous" ou dans les options qui
sont offertes à la fermeture du document.
J'ai fait une réparation à partir du CD Office 2003, mais pas de
changements.
Avec Excel et Powerpoint, tout est ok.

Quelqu'un pourrait-il me sortir de cette ornière? Merci à l'avance

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr

Francis
[...]

Il peut s'agir d'un virus macro.
Il faut passer un antivirus.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #18704131
Francis wrote:
[...]

Bonsoir
Pour mieux comprendre :
Il te manque les fonctions "Enregistrer" et "Enregistrer sous" ?
Ou ces fonctions existent, mais un clic ne donne rien ?

Dans le 1° cas Outils / Personnaliser / Commandes
Tu peux aussi supprimer le dossier normal.dot
Il se recréera par défaut (tu perds tes personnalisations).
Sous XP, on le trouve ici :
C:Documents and SettingsNom_UtilisateurApplication DataMicrosoftModèles
Herser
Herser
Le #18704261
Laurent Jumet wrote:
Hello Francis !

Francis
[...]

Salut Laurent
Francis n'a pas précisé, mais il a fait un FU2 sur m.p.f.office
Herser
Geo

[...]

Il y a quand même plus simple :
http://www.faqword.fr/index.php/wfaq/environnement/44-comment-retablir-un-menu-auquel-il-manque-une-commande-.html
Mais si je comprends bien, Francis n'a même plus la proposition
d'enregistrement lors de la fermeture.

--
A+
Herser
Geo wrote:
Bonjour

[...]

Merci Georges
Je répondais depuis un PC avec Office 2007 et je n'étais pas totalement sûr
de Word 2003.
J'avais surtout répondu pour mieux comprendre le problème
Herser
Francis
Le #18706041
Laurent Jumet a émis l'idée suivante :
Hello Francis !

Francis
[...]

Bonsoir Laurent,
Ça doit en effet être la cause.
J'ai passé un coup de Secuser, qui m'a trouvé un truc, qui n'était pas
un virus, mais dont je n'ai malheureusement pas noté le nom. Secuser
l'a viré, et Word remarche correctement.
Bravo pour le diagnostic, et merci

--
Francis

LOI DE GUMPERSON
La probabilité qu'un évènement arrive est inversement proportionnelle
à sa désirabilité.
Herser
Le #18710151
Francis wrote:
[...]

Re

Pour info, car le FU2 n'a pas été respecté sur m.p.f.windowsxp :
Laurent Jumet avait proposé :

"Il peut s'agir d'un virus macro.
Il faut passer un antivirus."

Réponse de Francis :

[...]