Plus de son depuis 10.5.2

Le
spawn
Allons bon, après MàJ en 10.5.2 voilà mon PB G4 15' qui n'a plus de son,
lorsque je vais dans les pref système sur l'item "son" tout est grisé
et le haut parleur interne n'est pas vu en sortie ni le micro intègré en
sortie
ça fait tout de suite moins moderne un PB muet.
Une idée de ce qui a sauté ?

--
Spawn
Saïd
[...]

http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageIDe74768
apparemment, il suffit de rebooter une fois.

Wer bleibt er? -- Heidegger

spawn
Le #3067931
Saïd

http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageIDe74768
apparemment, il suffit de rebooter une fois.

Eh bé non même après 3 reboot :)
--
Spawn

spawn
Le #3067891
Spawn
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageIDe74768
apparemment, il suffit de rebooter une fois.

Eh bé non même après 3 reboot :)

J'ai aussi reparé les zautorizations, et fait un reset de PMU...nada,
toujours silence radio
--
Spawn

sebastienmarty
Le #3067861
Spawn
Spawn
[...]

Si tu as quelque chose branché sur l'entrée ou la sortie son de ton PB,
essaye de débrancher. Ça nous a fait le gag avec un pote l'autre jour.

--
[SbM]

spawn
Le #3067851
SbM
Si tu as quelque chose branché sur l'entrée ou la sortie son de ton PB,
essaye de débrancher. Ça nous a fait le gag avec un pote l'autre jour.

Rien de rien de branché tu penses !
J'ai mis un casque d'iPod et des enceintes externes pour voir... non
plus, relou. Pourquoi le gestionnaire son ne reconnait plus rien ni en
entrée, ni en sortie... mystère.
--
Spawn

Gerald
Le #3067791
Spawn
J'ai mis un casque d'iPod et des enceintes externes pour voir... non
plus, relou. Pourquoi le gestionnaire son ne reconnait plus rien ni en
entrée, ni en sortie... mystère.

- As-tu été voir dans Configuration audio et MIDI (dans
/Applications/Utilitaires) ? Onglet audio, affectation des sorties ?

- N'aurais-tu pas SoundFlower d'installé ? (par une autre appli genre
Audio Hijack) ?

--
Gérald

spawn
Le #3067761
Gerald
- As-tu été voir dans Configuration audio et MIDI (dans
/Applications/Utilitaires) ? Onglet audio, affectation des sorties ?

Tout est grisé : entrée audio : non gèrée; sortie audio : non gèrée
Entrée par défaut : aucun
Sortie par défaut & système : périphérique inconnu

- N'aurais-tu pas SoundFlower d'installé ? (par une autre appli genre
Audio Hijack) ?

Non rien de tout ça.
--
Spawn

tino
Le #3067711
Spawn
Gerald
[...]

zappage de pram, déjà fait; ça m'a aidé des fois quand le bluetooth n'a
plus été reconnu après une maj système.

Sinon, je ne sais pas, ils ont du sortir un combo - effacer les receipts
10.5.1 et 10.5.2 et recommencer
là voici
<http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/macosx_updates/macosx1052co
mboupdate.html>

sur mon pb 15'' la maj a duré longtemps, mais finalement sans traces
désagrébles jusque-là

--

filh
Le #3067651
Martin Rass
Spawn
Gerald
[...]

Pas besoin... on peut juste la repasser... sans rien effacer.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org