plus de son

Le
Philippe
portable packard bell easynote
sous etch
pas de mise à jour aujourd'hui
en début de soirée j'ai la télé avec le son via la freebox et vlc
et puis plus rien
juste avant j'ai changé de compte utilisateur
essayé d'enregistrer avec le micro incorporé qui jusqu'à présent ne
marchait pas
il m'a été demandé de lancer esd en ligne de commande
je n'ai plus de son non plus en lisant un cd audio
à tout hasard il n'y a pas de molette réglage son en façade.
j'utilise alsa.
avant d'envisager un probleme de carte son hs
quelles vérifications faudrait-il effectuer ?
merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #9624831
Le 13836ième jour après Epoch,
écrivait:

[...]

Bonjour à toi aussi.
Bernard Siaud alias Troumad
Le #9624821
Philippe a écrit :
il m'a été demandé de lancer esd en ligne de command

Arrête *esd*

--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
http://fr.openoffice.org