Plus de son

Le
Christine
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé xp je n'ai plus de son. Apparemmnet le
PCI DEVICE n'a pas le bon pilote. Pas moyen de le trouver.
est ce que vous pourriez m'aider. Mon pc ets un MEDION MT7 TYpe mt4499 avec
microsoft media center
merci d'avance
georges j-m
Le #1102123
[...]
Bonjour,

Il faut aller sur le site de Medion récupérer le bon pilote.
http://www.medion.com/fr/

Avec le type de l'ordi et son N° de série on doit trouver tous les
pilotes, en plus il y a une FAQ.
--
Cordialement
Georges