plus de son

koumac
Bonjour ,

J'ai depuis quelque jours un probléme de son , plus rien ne sort des
enceintes .elles sont pourtant alimentées , connectées a l'ordi . J'ai été
voir dans les gestionnaires de périphérique , je n'ai aucun point
d'interrogation , et le gestionnaire m'annonce que les codecs audio
fonctionnent correctement .

Auriez vous un début de piste de recherche
Merci.

Papy 40
Bonjour (soir) koumac, tu a formulé ce qui suit :

Auriez vous un début de piste de recherche
Merci.

Enceintes mal connectées, interrupteur sur OFF ou matériel HS,
défaillance de la connectique, la lecture audio cochée sur Muet, etc.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
koumac
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

Bonjour (soir) koumac, tu a formulé ce qui suit :

Auriez vous un début de piste de recherche
Merci.

Enceintes mal connectées, Verifiées correctement connectés

interrupteur sur OFF vérifiés plusieurs fois voyany de controle , s'llume
normalement

ou matériel HS, J'epére pas

défaillance de la connectique, Je ne sait comment m'en assurer
la lecture audio cochée sur Muet, Je ne sait comment m'en assurer

Si vous pouviez me venir en aide .

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

JF
*Bonjour koumac * !

[...]

C'est une première, je tente :

Vois-tu un périphérique
"Énumérateur de périphérique logiciel Plug-and-Play"
dans la section "Périphériques système"
du Gestionnaire de Périphériques ?

S'il n'est pas présent ...
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel/msg/7e314a976c50b9ca

--
Salutations, Jean-François
JF
[...]

Éteindre complètement l'ordinateur et redémarrer.

J'ai depuis quelque jours un probléme...

Tu peux te contenter de revenir à un point de restauration.
Si un remplacement involontaire du pilote a été effectué par Windows
Update, ce sera corrigé.

Solution plus chirurgicale :
Revenir au Pilote antérieur via les propriétés du périphérique.

Ou réinstaller le pilote du constructeur (chercher sur le net) ou celui
se trouvant sur le CD fournit avec la machine.

--
Salutations, Jean-François
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour koumac*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48ae938e$0$866$ pour écrire ceci :

[...]

Çam'est arrivé une fois.
J'ai finalement trouvé :
Panneau de config/Sons et périph audio/Onglet Volume/Paramètres avancés
Mon contr^ôle de volume était à zéro. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Papy 40
Bonjour (soir) koumac, tu avais
koumac
"JF" a ©crit dans le message de news:

*Bonjour koumac * !

Bonjour ,

J'ai depuis quelque jours un probl©me de son , plus rien ne sort des
enceintes .elles sont pourtant aliment©es , connect©es a l'ordi . J'ai
©t© voir dans les gestionnaires de p©riph©rique , je n'ai aucun point
d'interrogation , et le gestionnaire m'annonce que les codecs audio
fonctionnent correctement .

‰teindre compl¨tement l'ordinateur et red©marrer.

J'ai depuis quelque jours un probl©me...

Tu peux te contenter de revenir   un point de restauration.

C'est fait , je suis remonter aussi loin que j'ai pu c'est   dire en juillet
, a la fin de la restauration , j'ai eu comme message
:" aucun changement n'as ©t© fait sur votre ordinateur "

Si un remplacement involontaire du pilote a ©t© effectu© par Windows
Update, ce sera corrig©.

Solution plus chirurgicale :
Revenir au Pilote ant©rieur via les propri©t©s du p©riph©rique.

Mªme si le gestionnaire de p©riph©rique me dit que le pilote fonctionne
correctement .

Ou r©installer le pilote du constructeur (chercher sur le net) ou celui se
trouvant sur le CD fournit avec la machine.

--
Salutations, Jean-Fran§ois
Index de la FAQ XP de Panth¨re Noire : www.d2i.ch/pn/az

koumac
"JF" a ©crit dans le message de news:
uUM$
[...]

Auriez vous un d©but de piste de recherche
Merci.

C'est une premi¨re, je tente :

Vois-tu un p©riph©rique
"‰num©rateur de p©riph©rique logiciel Plug-and-Play"
dans la section "P©riph©riques syst¨me"
du Gestionnaire de P©riph©riques ?

S'il n'est pas pr©sent ...
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel/msg/7e314a976c50b9ca

J'ai ©t© voir j'ai lu et j'ai pas compris .

--
Salutations, Jean-Fran§ois
Index de la FAQ XP de Panth¨re Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un probl¨me difficile   d©crire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

koumac
"Jacquouille la Fripouille" a
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour koumac*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48af0fe9$0$921$ pour écrire ceci :

Çam'est arrivé une fois.
J'ai finalement trouvé :
Panneau de config/Sons et périph audio/Onglet Volume/Paramètres
avancés Mon contr^ôle de volume était à zéro. lol

En cherchant a cette endroit , j'ai trouve volume du micro à zéro ,
bien que n'ayantpas de micro , j'ai remis du son au micr , et
maintenant cela refonctionne . Bizarre .

Merci de cette piste c'était a priorit la bonne , pour le momment .

Merci du retour !
Remarque qu'à cet endroit, ce n'est pas le volume du micro, mais celui de la carte son ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2