PLUS DE TELECHARGEMENT INTERNET

Le
GRINCHEUX
BONJOUR!
SOUS XP et live boxe outlook et internet orange fonctionnent mais je ne
peux plus telecharger aucun fichiers.
De plus COMMENT VIRER ORANGER pour garder internet explorer.
MERCIMERCI..MILLE MERCI
Hobbit
Le #1044682
[...]

BONJOUR AUSSI !!! NOM DE DIEU !!! :-)

Donc, panneau de config, ajout/suppression de programmes, sélectionner
Orange, désinstaller. Hop.
Hobbit

Boudiou, vl'a ti pas que *Hobbit* nous baragouine une bafouille ce
*vendredi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

ON EST PAS SOURD mdr

:-Z

--
merci d'éclairer ma lanterne.
AgeCanonix :-) un adolescent en manque de rebellion