plus de touche : (deux point verticaux) sous seven

Le
gb
bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
chose m'echappe le clavier est bien en azerty en fr
a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
000
meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas
une idée ?
J.P
Le #26010852
In article wrote:

[...]

L'OS Seven sur Mac m'a échappé ! c'est quoi ???

--
Jean-Pierre
gb
Le 01/03/2014 00:02, J.P a écrit :
In article wrote:

[...]

macdo bien sur
gb
Le #26011582
Le 01/03/2014 07:39, gb a écrit :
Le 01/03/2014 00:02, J.P a écrit :
In article wrote:

[...]

bon non je me trompé sur le group j'ai un raccourci qui me me donne
f.c.s.m.materiel ce qui ne saute pas aux yeux que c'est le monde mac
mil excuses encor une fois je vais m'adresser a des gens qui aiment
l'informatique c'est a dire linuxien et eventuellement ouinndoze
scusez moi
J.P
Le #26012452
In article wrote:

Le 01/03/2014 07:39, gb a écrit :

> [...]
mil excuses encor une fois je vais m'adresser a des gens qui aiment
l'informatique c'est a dire linuxien et eventuellement ouinndoze

Nous, on ne l'aime pas, on s'en sert, nuance ...

--
Jean-Pierre