Plus Value

Le
Utilisateur1
Bonjour,
Quand j'achète une action, même si je l'ai déjà achetée / vendue auparavant,
ce qui m'intéresse est la + / - value sur mon dernier achat, et de
préférence en %.
Or, Money me cxalcule mes PV en fonction de mes achats globaux, même de
plusieurs années.
Existe-t-il un moyen de changer ce mode de calcul dans les tableaux
habituels ou dans tous ?
Merci de Vos réponses.
François Gble
Le #12251731
bonjour "Utilisateur1"
effectivement money travaille sur un code et en garde l'historique.
pour que ça s'arrête un jour, quand je solde une position,
je change le nom de la valeur en question, supprime son code,
et la crée à nouveau en suivi si elle m'intéresse.
exemple : solde en février 2008 de la valeur "peugeot" code "ug".
1) peugeot devient "**peugeot (s03/08) et suppression de "ug"
2) création dans "plac.et indices à suivre" de "peugeot" code "ug"

en cours d'année suivante, après archivage, et pour alléger le fichier,
je supprime toutes les écritures soldées de l'année précédente,
et passe une écriture de compensation en caisse.
pas très comptable mais j'ai pas trouvé mieux !

cordialement
françois (gble)