Plus de winzip dans le menu contextuel!!!

Le
Dan
Bonjour, lorsque je fais boutons droit sur un fichier (menu contextuel) je ne
vois plus le logiciel winzip?

Que faire pour le r'avoir?

merci à l'avance!
--
Dan
Fabrice [MVP]
[...]

Le réinstaller ou allez dans les préférences de ce programme et demander son
intégration dans l'exploreur ou le Shell.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bruno S
Le #1157189
"Dan" news:
[...]

Bonsoir

Question subsidiaire : avec XP, Winzip on en a plus besoin, Non ?

Fabrice [MVP]
Le #1157187

Bonsoir

Question subsidiaire : avec XP, Winzip on en a plus besoin, Non ?

Bonsoir,

Tout dépend de l'usage que vous en faites...
Winzip offre des quantités d'option en plus, comme faire des EXE, divers
niveau de compression, archiver sur différente taille ect..
Moi je ne l'utilise pas, mais il n'est pas dénoué d'intérêt.

--
Fabrice
Microsoft MVP