Plusieur question sur Outlook svp

Christian
Bonjour,

Oulook 2003, peut t'on parametrer Outlook pour qu'en le quittant il vide les
elements indesirables ???

Peut t'on modifier l'affichage, c'est a dire les message qui arrive sont
actuellemnt a gauche de mon ecran et je voudrais qu'il soit au dessus de la
fenetre qui m'affiche le contenu du message, est-ce possible ???

Merci déja pour ses réponses.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christian

Le 04/09/2005 18:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Oulook 2003, peut t'on parametrer Outlook pour qu'en le quittant il vide les
elements indesirables ???

Menu Outils, Options, onglet Autre...

Peut t'on modifier l'affichage, c'est a dire les message qui arrive sont
actuellemnt a gauche de mon ecran et je voudrais qu'il soit au dessus de la
fenetre qui m'affiche le contenu du message, est-ce possible ???

Outlook 2003 ?
Menu Affichage, Volet de lecture...

Merci déja pour ses réponses.

De rien, mais vous devriez aussi cherchez un peu vous même et lire de
temps en temps l'aide, ce que vous avez demandé est ecrit en clair dans
les menus sans chercher trop loin.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Christian
Je vous remercie mais en ce qui concerne le 1 er point je ne trouve pas ????

Je parle des indesirable attention pas des elements supprimer.....

merci

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %23%
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christian

Je vous remercie mais en ce qui concerne le 1 er point je ne trouve pas ????

Je parle des indesirable attention pas des elements supprimer.....

Oups, pardon, j'avais mal lu.
Un truc rapide, clic droit sur le dossier "courrier indésirable", Vider
le dossier... mais ça n'est pas automatique car il y a des risque de
fausse présomption de spam

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Christian
Ho ok, merci

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Christian

Je vous remercie mais en ce qui concerne le 1 er point je ne trouve pas
????