Plusieurs applications Excel dans barre des taches

vblasco
Bonjour,

J'ai Windows 2000 et Excel 2000.
Si j'ai 5 fichiers Excel ouverts, j'ai 5 instances Excel dans la barre des taches.
Comment faut-il pour n'avoir qu'une dans la barre des tâches ?

Pierre Fauconnier
Bonjour

Dans Outils/Options/Affichage, décoche "Afficher fenêtres dans barre des
tâches"

Cela convient-il?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

"Vincent" a écrit dans le message de

J'ai Windows 2000 et Excel 2000.
Si j'ai 5 fichiers Excel ouverts, j'ai 5 instances Excel dans la barre des
taches.

Comment faut-il pour n'avoir qu'une dans la barre des tâches ?

michdenis
Bonjour Vincent , Pierre,

La suggestion de Pierre fonctionnera seulement si tu as 5 classeurs ouverts dans la même instance "excel" . Si tu as 5
instances excel d'ouvert, chacun affichant un fichier, je doute que la suggestion de Pierre fonctionne !

Il ne faut pas confondre Fenêtre d'un classeur affichée dans la barre des tâches et une fenêtre d'une instance indépendante
d'excel.

Salutations!

Merci