plusieurs cartes réseaux et ethernet dans un pc

Le
marioski
bonjour,

J'ai un pc portable Acer Aspire.
Quand je fais dans l'invité de commandes:ipconfig/all
il apparaît,entre autres:
-2 cartes réseaux de noms et d'adresses mac différentes
-2 cartes ethernet de noms et d'adresses mac différentes

Est-ce que cela est normal?

merci de votre aide
Nicolas George
Le #26396189
marioski , dans le message
[...]

Et tu attends qu'on te réponde comment ? En s'introduisant chez toi par
effraction pour ouvrir ton PC ?
Concombre de mer

c'est du windows, pas du PC