plusieurs choix selon les cellules double clicquées

Le
pellet15
Bonjour
La procdure suivante me permet que lorsque je double clic sur
les cellules C18:C37 la macros AAAA s'excute.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Bo=
olean)
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then GoTo fin
Aig_Default_Filtre
fin:
End Sub

Comment modifier pour en plus :
double clic sur F15 la macros BBBB s'excute et
que si je double clic sur H15 la macros CCCC s'excute.

DanielCo
Le #24422621
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then
Aig_Default_Filtre
ElseIf Target.Address = "$F$15" Then
BBBB
ElseIf Target.Address = "$H$15" Then
CCCC
End If
End Sub
Daniel

Bonjour
La procédure suivante me permet que lorsque je double clic sur
les cellules C18:C37 la macros AAAA s'exécute.

Boolean) If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then GoTo fin
Aig_Default_Filtre
fin:
End Sub

Comment modifier pour en plus :
double clic sur F15 la macros BBBB s'exécute et
que si je double clic sur H15 la macros CCCC s'exécute.

Merci
pellet15
Le #24422971
Merci cela fonction comme prévu