Plusieurs comptes

Le
Franck Hervet
Je fais suite au message précédent concernant le partage de comptes.
Je voudrais savoir à quoi correspond dans ce cas dnas les options de remise
de l'utilisateur l'élément "de la part de" par rapport à l'élément de
sécurité "Envoyé comme".

Merci de vos réponses.

Franck Hervet
Aurélia BELIN [MS]

lorsqu'on envoit "de la part de " ( délégué) , on voit dans le champ de le
nom de la secrétaire par exemple et le nom du boss.

Dans l'autre cas on ne verra que le nom de la secrétaire.

Aurélia