Plusieurs DECT dans la même maison

Le
Jacques Lav!gnotte
Bonjour,

[ suis-je dans le bon groupe ??]

J'ai deux lignes téléphoniques et sur l'une (celle de la **BoX)
un poste DECT à deux combinés.

J'envisage d'installer sur l'autre ligne (analogique FT)
un deuxième poste DECT (3 combinés) .

Celà est-il possible sans confliets entre les deux systèmes ?

Merci,

Jacques
Michel
Le #23314031
Le 27/04/2011 14:44, Jacques Lav!gnotte a écrit :
[...]

Pas de problème, j'ai la même chose !
Il faut mettre une base sur chaque ligne, ensuite on déclare chaque
combiné supplémentaire sur la base qu'on veut; en principe les
différents éléments d'un coffret sont déjà appairés ensemble.
Jacques Lav!gnotte
Le #23314611
Le 27-04-2011, Michel
Le 27/04/2011 14:44, Jacques Lav!gnotte a écrit :
Bonjour,

Celà est-il possible sans conflicts entre les deux systèmes ?

Pas de problème, j'ai la même chose !

Merci de votre réponse rapide,

Merci,

Jacques
PhilHips
Le #23336791
Le 27/04/11 19:41, Jacques Lav!gnotte a écrit :
Le 27-04-2011, Michel
[...]

Il existe aussi des bases DECT sachant gérer deux lignes, mais c'est
assez difficile à trouver.

--
PhilHips
chris