Plusieurs 'Documents' dans menu envoyer vers

5 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le menu envoyer vers, j'ai plusieurs fois le
dossier Documents (voir ici
http://putfile.com/pic.php?pic=main/7/19300474442.jpg&s=f10 ) et
j'aimerais savoir comment en avoir seulement un.

Merci

5 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'ai un petit problème avec le menu envoyer vers, j'ai plusieurs fois le
dossier Documents (voir ici
http://putfile.com/pic.php?pic=main/7/19300474442.jpg&sñ0 ) et j'aimerais
savoir comment en avoir seulement un.

Allez dans le dossier :

C:Documents and SettingsLes noms des utilisateursSendTo

Supprimez les raccourcis en trop.

Attention, chaque utilisateur a son dossier "Send To". Ce dossier est caché
par défaut ; il faut paramétrer Windows pour faire afficher tous les
dossiers cachés et système (Options des dossiers).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Dereck Salvas

Allez dans le dossier :

C:Documents and SettingsLes noms des utilisateursSendTo

Supprimez les raccourcis en trop.

Attention, chaque utilisateur a son dossier "Send To". Ce dossier est caché
par défaut ; il faut paramétrer Windows pour faire afficher tous les
dossiers cachés et système (Options des dossiers).

Bonjour,

J'avais déjà regarder dans le dossier "Send To" mais il n'y a aucun
raccourci pour le répertoire Documents.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Dereck Salvas a pris la peine d'écrire ce qui suit :

Allez dans le dossier :

C:Documents and SettingsLes noms des utilisateursSendTo

Supprimez les raccourcis en trop.

Attention, chaque utilisateur a son dossier "Send To". Ce dossier
est caché par défaut ; il faut paramétrer Windows pour faire
afficher tous les dossiers cachés et système (Options des dossiers).

Bonjour,

J'avais déjà regarder dans le dossier "Send To" mais il n'y a aucun
raccourci pour le répertoire Documents.

ATTENTION !!!!
NE PAS CONFONDRE le nom d'un raccourci (totalement arbitraire) et la cible
vers laquelle il pointe.

On peut très bien (pour faire une farce stupide à un copain p.ex.) nommer
"WORD" un raccourci qui pointe vers EXCEL, et inversememnt !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

nospheratus
ATTENTION !!!!
NE PAS CONFONDRE le nom d'un raccourci (totalement arbitraire) et la cible
vers laquelle il pointe.

On peut très bien (pour faire une farce stupide à un copain p.ex.) nommer
"WORD" un raccourci qui pointe vers EXCEL, et inversememnt !

Quel blagueur ce JC ;-)))))

--
May the Force be with You!
thanks master.

--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

Coucou à toutes et à tous
Quel blagueur ce JC ;-)))))

:-)))))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft