Plusieurs 'Documents' dans menu envoyer vers

Dereck Salvas
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le menu envoyer vers, j'ai plusieurs fois le
dossier Documents (voir ici
http://putfile.com/pic.php?pic=main/7/19300474442.jpg&s=f10 ) et
j'aimerais savoir comment en avoir seulement un.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'ai un petit problème avec le menu envoyer vers, j'ai plusieurs fois le
dossier Documents (voir ici
http://putfile.com/pic.php?pic=main/7/19300474442.jpg&sñ0 ) et j'aimerais
savoir comment en avoir seulement un.

Allez dans le dossier :

C:Documents and SettingsLes noms des utilisateursSendTo

Supprimez les raccourcis en trop.

Attention, chaque utilisateur a son dossier "Send To". Ce dossier est caché
par défaut ; il faut paramétrer Windows pour faire afficher tous les
dossiers cachés et système (Options des dossiers).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Dereck Salvas

[...]

J'avais déjà regarder dans le dossier "Send To" mais il n'y a aucun
raccourci pour le répertoire Documents.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Dereck Salvas a pris la peine d'écrire ce qui suit :

[...]

ATTENTION !!!!
NE PAS CONFONDRE le nom d'un raccourci (totalement arbitraire) et la cible
vers laquelle il pointe.

On peut très bien (pour faire une farce stupide à un copain p.ex.) nommer
"WORD" un raccourci qui pointe vers EXCEL, et inversememnt !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

nospheratus
[...]