Plusieurs documents

3 réponses
Natacha.46
Bonjour à toutes et tous,

J'utilise très souvent dans mon travail plusieurs documents Excel ou/et
autres (Word, Compta, Gestion, ...).
Pourriez-vous me dire s'il existe une manière rapide par le clavier pour se
déplacer d'un document à l'autre.
A l'heure actuelle, je suis obligée d'attraper ma souris et de cliquer sur
celui que je veux dans la barre des tâches en bas de l'écran.

Merci de vos conseils

Natacha

3 réponses

lSteph
Bonjour,

Alt+Tab

Cordialement.
lSteph

On 31 juil, 13:48, "Natacha.46" wrote:
Bonjour à toutes et tous,

J'utilise très souvent dans mon travail plusieurs documents Excel ou/et
autres (Word, Compta, Gestion, ...).
Pourriez-vous me dire s'il existe une manière rapide par le clavier pou r se
déplacer d'un document à l'autre.
A l'heure actuelle, je suis obligée d'attraper ma souris et de cliquer sur
celui que je veux dans la barre des tâches en bas de l'écran.

Merci de vos conseils

Natacha

Bill2
Natacha.46 wrote:
Bonjour à toutes et tous,

J'utilise très souvent dans mon travail plusieurs documents Excel
ou/et autres (Word, Compta, Gestion, ...).
Pourriez-vous me dire s'il existe une manière rapide par le clavier
pour se déplacer d'un document à l'autre.
A l'heure actuelle, je suis obligée d'attraper ma souris et de
cliquer sur celui que je veux dans la barre des tâches en bas de
l'écran.
Merci de vos conseils

Natacha

Bonjour,

La combinaison magique alt+Tab ?

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Natacha.46
Merci beaucoup !!
Quel gain de temps ...