Plusieurs documents

Le
Natacha.46
Bonjour à toutes et tous,

J'utilise très souvent dans mon travail plusieurs documents Excel ou/et
autres (Word, Compta, Gestion, ).
Pourriez-vous me dire s'il existe une manière rapide par le clavier pour se
déplacer d'un document à l'autre.
A l'heure actuelle, je suis obligée d'attraper ma souris et de cliquer sur
celui que je veux dans la barre des tâches en bas de l'écran.

Merci de vos conseils

Natacha
lSteph

Alt+Tab

Cordialement.
lSteph

On 31 juil, 13:48, "Natacha.46"
[...]

Bill2
Le #4814441
Natacha.46 wrote:
[...]

Bonjour,

La combinaison magique alt+Tab ?

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

Natacha.46
Le #4814061
Merci beaucoup !!
Quel gain de temps ...