Plusieurs documents

Natacha.46
Bonjour à toutes et tous,

J'utilise très souvent dans mon travail plusieurs documents Excel ou/et
autres (Word, Compta, Gestion, ...).
Pourriez-vous me dire s'il existe une manière rapide par le clavier pour se
déplacer d'un document à l'autre.
A l'heure actuelle, je suis obligée d'attraper ma souris et de cliquer sur
celui que je veux dans la barre des tâches en bas de l'écran.

Merci de vos conseils

Natacha

Bill2
Natacha.46 wrote:
[...]

La combinaison magique alt+Tab ?

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

Natacha.46
Merci beaucoup !!
Quel gain de temps ...