Plusieurs domaine sous exchange 2003

2 réponses
Seb
Bonjour,

Nous avons un seul serveur exchange 2003 qui gere un domaine de
messagerie "toto.com", je souhaiterai qu'il gere un 2eme domaine de
messagerie titi.com (dans le cas de rachat d'une société).
Est ce que c'est on peu le faire et comment?

Merci.

Seb

2 réponses

rantamplan
Seb wrote:
Bonjour,

Nous avons un seul serveur exchange 2003 qui gere un domaine de
messagerie "toto.com", je souhaiterai qu'il gere un 2eme domaine de
messagerie titi.com (dans le cas de rachat d'une société).
Est ce que c'est on peu le faire et comment?

oui oui. Trop facile.
Dans stratégie de destinatiares - default policy - adresse de messagerie
stratégie
tu ajoutes un modèle d'adresse @titi.com

Puis quand tu ajoutes un utilisateurs, tu lui attribues juste l'adresse
qui va bien.

--
rantamplan

Seb
Merci

"rantamplan" a écrit dans le message de news:
dmhb7l$heh$
Seb wrote:
Bonjour,

Nous avons un seul serveur exchange 2003 qui gere un domaine de
messagerie "toto.com", je souhaiterai qu'il gere un 2eme domaine de
messagerie titi.com (dans le cas de rachat d'une société).
Est ce que c'est on peu le faire et comment?

oui oui. Trop facile.
Dans stratégie de destinatiares - default policy - adresse de messagerie
stratégie
tu ajoutes un modèle d'adresse @titi.com

Puis quand tu ajoutes un utilisateurs, tu lui attribues juste l'adresse
qui va bien.

--
rantamplan