plusieurs exécution selon certain cellule avec double clic

Le
pellet15
Bonjour
cette procédure exécute la macro AAAA lorsque je double clic dans
les cellule C18:C37.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Bo=
olean)
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then GoTo fin
AAAA
fin:
End Sub

????
J'ai besoin aussi que lorsque je double clic sur la cellule F15
la macro BBBB s'exécute ou
double clic sur la cellule H15
la macro CCCC s'exécute

Comment modifier cette procédure ?
isabelle
Le #24423191
salut,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then AAAA
Select Case Target.Address
Case "$F15": BBBB
Case "$H15": CCCC
End Select
End Sub

--
isabelle

Le 2012-04-22 11:59, pellet15 a écrit :
[...]

Merci

pellet15
Le #24424301
Le dimanche 22 avril 2012 21:29:18 UTC-4, isabelle a écrit :
salut,

> [...]

> End Sub
>
> ????
> J'ai besoin aussi que lorsque je double clic sur la cellule F15

ca répond bien

Merci de l'aide