plusieurs exécution selon certain cellule avec double clic

2 réponses
pellet15
Bonjour
cette proc=E9dure ex=E9cute la macro AAAA lorsque je double clic dans
les cellule C18:C37.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Bo=
olean)
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then GoTo fin
AAAA
fin:
End Sub

????
J'ai besoin aussi que lorsque je double clic sur la cellule F15
la macro BBBB s'ex=E9cute ou
double clic sur la cellule H15
la macro CCCC s'ex=E9cute

Comment modifier cette proc=E9dure ?
Merci

2 réponses

isabelle
salut,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then AAAA
Select Case Target.Address
Case "$F15": BBBB
Case "$H15": CCCC
End Select
End Sub

--
isabelle

Le 2012-04-22 11:59, pellet15 a écrit :
Bonjour
cette procédure exécute la macro AAAA lorsque je double clic dans
les cellule C18:C37.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then GoTo fin
AAAA
fin:
End Sub

????
J'ai besoin aussi que lorsque je double clic sur la cellule F15
la macro BBBB s'exécute ou
double clic sur la cellule H15
la macro CCCC s'exécute

Comment modifier cette procédure ?
Merci

pellet15
Le dimanche 22 avril 2012 21:29:18 UTC-4, isabelle a écrit :
salut,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then AAAA
Select Case Target.Address
Case "$F15": BBBB
Case "$H15": CCCC
End Select
End Sub

--
isabelle

Le 2012-04-22 11:59, pellet15 a écrit :
> Bonjour
> cette procédure exécute la macro AAAA lorsque je double clic dans
> les cellule C18:C37.
>
> Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel A s Boolean)
> If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then GoTo fin
> AAAA
> fin:
> End Sub
>
> ????
> J'ai besoin aussi que lorsque je double clic sur la cellule F15
> la macro BBBB s'exécute ou
> double clic sur la cellule H15
> la macro CCCC s'exécute
>
> Comment modifier cette procédure ?
> Merci
>

ca répond bien

Merci de l'aide