plusieurs exécution selon certain cellule avec double clic

pellet15
Bonjour
cette proc=E9dure ex=E9cute la macro AAAA lorsque je double clic dans
les cellule C18:C37.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Bo=
olean)
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then GoTo fin
AAAA
fin:
End Sub

????
J'ai besoin aussi que lorsque je double clic sur la cellule F15
la macro BBBB s'ex=E9cute ou
double clic sur la cellule H15
la macro CCCC s'ex=E9cute

Comment modifier cette proc=E9dure ?

isabelle
salut,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then AAAA
Select Case Target.Address
Case "$F15": BBBB
Case "$H15": CCCC
End Select
End Sub

--
isabelle

Le 2012-04-22 11:59, pellet15 a écrit :
Bonjour
cette procédure exécute la macro AAAA lorsque je double clic dans
[...]

la macro BBBB s'exécute ou
double clic sur la cellule H15
la macro CCCC s'exécute

Comment modifier cette procédure ?

pellet15
Le dimanche 22 avril 2012 21:29:18 UTC-4, isabelle a écrit :
salut,

> [...]

> End Sub
>
> ????
> J'ai besoin aussi que lorsque je double clic sur la cellule F15

ca répond bien

Merci de l'aide