plusieurs fenetre du même formulaire

Pierre
Bonjour,

Je souhaiterais avoir plusieurs fenêtre du même formulaire dans mon
environnement access.
Chaque formulaire contenant un enregistrement différent.
Est-ce possible ? Et si oui comment ?
A l'heure actuelle quand j'ouvre à nouveau le formulaire en question, le
même formulaire déjà ouvert est remplacé par le nouveau.

Merci.

Pierre.

3stone
Salut,

"Pierre"
> [...]
| A l'heure actuelle quand j'ouvre à nouveau le formulaire en question, le
| même formulaire déjà ouvert est remplacé par le nouveau.

Il ne faut pas "ouvrir" une seconde fois un formulaire, mais afficher
une seconde instance du même formulaire...

Déclare dans un module général les variables nécessaires:

Public frm2 as Form_NomDuFormulaire

si le nom du formulaire contient des espaces, l'écrire ainsi :

Public frm2 as [Form_Nom du formulaire]

ensuite, a partir d'un bouton sur un formulaire, l'affichage du second
formulaire se fera ainsi :

Set frm2 = New Form_NomDuFormulaire
frm2.Visible = True
frm2.caption = "Second " & "NomDuFormulaire"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pierre
Too much !

Ça marche, merci.

Je vais les mettre dans un tableau pour en afficher plus de deux ;-)

%
Salut,

"Pierre"