plusieurs fenêtres ouvertes en même temps

Le
bidule
bonjour,

j'essaie ie7, trop bien avec ie6
un nouveau site supprime le précédent, quand je lance par les favoris

comment rêgler çà

merci
bidule
Le #17717831
"bidule" 490c6eb1$0$1482$
bonjour,

j'essaie ie7, trop bien avec ie6
un nouveau site supprime le précédent, quand je lance par les favoris

comment rêgler çà

merci

****
un nouveau site supprime le précédant
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17722471
Bonjour !

Au lieu de cliquer simplement sur le favori, il faut cliquer sur le
flèche bleue qui est à la droite du favori.

@-salutations
--
Michel Claveau
[...]

*****

merci,

je ne vois pas de flèche bleu à droite de....
je lance souvent une adresse des favoris sur windows explorer
- l'affichage peut varier avec ses réglages
- je ne peux avoir plus d'un onglet en haut de l'écran...
bidule
Le #17733521
[...]

******
voilà que l'écran se fige au bout de 5 mn, le pointeur de la souris cherche
la 3eme adresse...d'où redémarrage
3eme fois que je tente l'installtion de ie7, toujours instable sur ma
configuration :
pentium4 3,2Go ; 1Go de mémoire vive ; memoire video 128Mo
je suis donc revenu sur ie6, en attendant ie8 annoncé

merci
technicland
Le #17738661
Dans le message de news bidule nous a dit :
ie7, trop bien avec ie6
un nouveau site supprime le précédent, quand je lance par les favoris

Bonjour
outils / options internet onglet avancé il faut décocher la case reutiliser
les fenetres pour lancer les raccourices je crois