Plusieurs formulaire à modifier

Le
DanielM
Salut,

J'aimerais savoir s'il existe un outil pour rechercher dans tous les
formulaires ou états ou requêtes?

J'ai des entêtes et des pieds de page à modifier, et je ne sais pas dans
lesquelles je dois le faire (plus de 400 à fouiller).

Merci.
Fabien
Le #15281971
DanielM wrote:
[...]

Salut
Avec 'find replace access' Google m'a dis d'aller voir si
http://www.rickworld.com/download.html
ne ferait pas ton affaire ;-)
@+