plusieurs identités

Le
Pépé51
bonjour
je poste ici, car je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.

comment, sous VISTA, installer plusieurs "identités" pour un même FAI
dans Windows Mail remplaçant d'Outlook Express ??

(ex : j'ai plusieurs BAL chez Free : je voudrais les relever toutes par
Windows Mail)

merci cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!
Aski

Les identités ont été supprimées sur WM. Elles faisaient double emploi avec
les utilisateurs.
Crée un nouvelle utilisateur pour avoir les 2 données de courrier.

Aski

"Pépé51" news:4615e71c$0$7430$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1276657
"Pépé51" news:4615e71c$0$7430$
comment, sous VISTA, installer plusieurs "identités" pour un même FAI
dans Windows Mail remplaçant d'Outlook Express ??

Les identités multiples ont été supprimées dans WM.
Et je trouve cela très bien, car çà faisait double emploi avec les sessions
de NT
(surtout que sous XP on peut effectuer un basculement de compte à un autre,
sans fermeture de session)

(ex : j'ai plusieurs BAL chez Free : je voudrais les relever toutes par
Windows Mail)
????

Et il te fallait plusieurs identités pour çà ?

J'ai plusieurs comptes de messagerie (2 chez Wanadoo, 1 chez Orange, 1 chez
Free, 1 à la Laposte, 1 Hotmail, ..) et je n'ai JAMAIS eu besoin de faire
appel aux identités pour les gérer en une seule fois, que ce soit sous OE ou
sous WM !
Il suffit de créer plusieurs COMPTES de messagerie (et non pas "identités")
et c'est tout !
Ils sont tous relevés automatiquement et en même temps...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Luc
Le #1276655
Pépé51 nous a déclaré

bonjour

[...]

En complément d'Aski et Jen-Claude, j'ajoute qu'il est très facile de créer
quelques règles de messages pour trier automatiquement les mails entrants de
plusieurs comptes courrier.

Pour info, ce petit utilitaire payant, WMIDs permet de gérer des Identités
dans WM http://www.oehelp.com/WMIDs/Default.aspx

merci cordialement

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Alain Naigeon
Le #1276630
"Jean-Claude BELLAMY" message de news: epe$

[...]

Ah, au moins ça fait plasir, moi qui croyais crier dans le désert en disant
que
cette logique des identités était incompatible avec un usage multi-sessions
!
Ils ont mis du temps à s'en rendre compte.