Plusieurs Installations de Office Pro ? Possible ou Pas

J'ai chez moi trois ordinateurs. Tous ces ordinateurs m'appartiennent et on
uniquement un usage personnel.
Je dois acheter la suite OFFICE Pro et l'installer sur les trois
ordinateurs. Il y a plusieurs années j'avais acheté Office 97. Il n'y avait
eu aucun problème d'installation.
Mais là, j'ai lu que si j'achetais Office 2007, je ne peux l'installer que
sur un seul ordinateur, peut-être deux. N'y at-t-il pas un moyen ? une autre
version (mulitposte ou autres) ? pour installer ce logiciel sur mes 3
ordinateurs ?
Merci pour vos réponse. Car je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter 3 fois
cett suite.
Azo3
Le #837972
il n' y a pas de pb d'install mais d'activation
tu peux installer ET activer OFFICE sur ton pc et ton portable

il y a aussi des prix "étudiants", "famille"

voir là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/default.mspx#

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"M"
Bonjour,
[...]

Merci pour votre réponse.
Mais en quoi consiste l'activation exactement je n'arrive pas à comprendre.
Ce que je veux savoir c'est : est-ce que je peux installer la suite
bureautique sur 3 ordinateurs différents et les utiliser à 100 % de leur
capacité sur ces 3 micros ?
Merci encore pour votre réponse.

"Azo3" wrote:

[...]

Le #837968
tu peux les installer mais ces programmes ne seront actifs que si tu les a
...activés !

et à la troisième demande d'activation par internet , la base de données
microsoft (renseignée par les deux premières) te la refusera

Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"M"