Plusieurs montages NFS

Gerald ROCHAT
Bonsoir,

Mon serveur partage trois dossiers en utilisant NFS.
Sur mon Desktop dans /etc/fstab j'ai:
# Serveur
192.168.1.3:/home/gerald /home/gerald/Serveur nfs user,auto 0 0
192.168.1.3:/webftp/www /home/gerald/www nfs user,auto 0 0
192.168.1.3:/media/share /media/share nfs user,auto 0 0

Ca me parai correcte mais seul le dernier se monte au boot et je dois
monter les deux autres à la main.

Pourquoi?
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco

Thierry B
--{ Gerald ROCHAT a plopé ceci: }--

[...]

Là vite fait, presque au hasard, je te dirais de regarder

l'option '-F' de la commande mount. Pas sur que ça t'aide,
mais ça me rappelle de vieux souvenirs...

--
"Low cost, stand-alone, easy to use". The trigone of computing.

Luc.Habert.00__arjf
Gerald ROCHAT :

[...]

Euh, ton /home est-il sur une partition séparée? Si oui, peut-être qu'il
essaye de faire tes deux montages nfs avant le montage de /home...

Tu n'as pas des messages d'erreur dans /var/log/messages?

Gerald ROCHAT
Salut,

Euh, ton /home est-il sur une partition séparée? Si oui, peut-être qu'il
essaye de faire tes deux montages nfs avant le montage de /home...

T'as raison ça devait être ça. J'ai décidé de tout monté vers /media/serveur et
de faire des liens et ça marche bien.
Sinon y'a t'il moyen de spécifier un ordre de montage?
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco

Vincent Verdon
Bonjour,

[...]

Le /home est-il bien monté avant dans le fstab ? Bêtement, cela m'est
déjà arrivé !

Pourquoi?

Amicalement, Vincent Verdon

Gerald ROCHAT

Le /home est-il bien monté avant dans le fstab ? Bêtement, cela m'est
déjà arrivé !

C'est ça le problème. Depuis j'ai changé les points de montages et ça marche.
Y'a t'il moyen de changer cette ordre? (Le montage de /home arrive bien plus tôt
dans fstab pourtant).
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco

Thierry B
--{ Gerald ROCHAT a plopé ceci: }--

[...]

Jette un oeil sur l'option -F de mount, c'est peut-être là
ton souci. C'est à propos des montages en parallele.

--
GNI is not Irix

Gerald ROCHAT

Jette un oeil sur l'option -F de mount, c'est peut-être là
ton souci. C'est à propos des montages en parallele.

Effectivement, je viens de lire le man de mount. Vu que j'ai changé mes points
de montages ça roule. mon man est en anglais et j'ai pas tout saisi l'explication.