Plusieurs profils - Liste utilisateurs dans écran de login

Le
sbs4000
Bonjour,

j'ai plusieurs profils dans Outlook 2007 (Vista) pour me connecter à des
serveurs Exchange différents avec des noms d'utlisateurs différents.

Mais la fenetre de connexion ne semble retenir que le dernier domaineom
d'utilisateur utilisé. Comment faire pour enregistrer une liste de noms
d'utilisateurs dans la fenetre déroulante ou on tape le nom d'utlisateur ?
Elle est vide.

Cordialement
Alain
GG

j'ai plusieurs profils dans Outlook 2007 (Vista) pour me connecter à
des serveurs Exchange différents avec des noms d'utlisateurs
différents.

Le client Outlook ne supporte qu'un seul serveur Exchange par
connexion. Si vous avez plusieurs comptes de connexion il faut
passer votre Outlook en connexion sur Exchange en mode HTTPS
a travers RPC.
http://www.sbsfr.org/index.php?page=RPCsurHTTP

--
Cordialement.
GG.

je suis bien en HTTPS sur RPC.

Mais la question porte sur l'ecran de login ou est demandé le nom
d'utilisateur: la liste déroulante permettant de choisir un nom d'utilisateur
est vide, comment la remplir ? (utile car le nom d'utilisateur n'est pas le
meme suivant les profils Outlook)

Sur XP j'avais trouvé une astuce: la liste est la meme que celle de l'ecran
de login de MSN Live Messenger. Il suffisait d'enregistrer des logins sur MSN.

Mais sur Vista cela ne fonctionne pas. Comment populer la liste déroulante
de login Outlook ?

Cordialement
Alain