plusieurs profils pour IE7

Le
Mistigri
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de créer plusieurs raccourcis
d'internet explorer avec des profils différents ( par exemple une connexion
avec proxy et une autre sans) ?
par avance merci de vos réponses.

--
Mistigri
Pat
Je voudrais savoir si il est possible de créer plusieurs raccourcis
d'internet explorer avec des profils différents ( par exemple une
connexion avec proxy et une autre sans) ?
par avance merci de vos réponses.

Une simple piste, car je ne sais pas ce qui est faisable...
Utilise Google avec ce critère : "ligne de commande" "internet explorer"
et tu trouveras beaucoup de réponses !

@+

--
Pat