Plusieurs requêtes SQL pour un même état

Alain
Bonjour à tous.

J'aimerai mettre sur un état les résultats de plusieurs requêtes SQL
complètement différentes (je veux dire par "complètement différentes" qu'il
m'est impossible de faire un UNION au niveau SQL pour me retrouver avec,
finalement, une seule requête SQL).

Si vous n'avez pas de solution, je serai obligé de faire un état par requête
SQL, ce qui sera moins bien.

Merci d'avance pour vos conseils,
Alain.

Jac
Salut Alain,

tu fais autant d'états que de requêtes et tu les insères tous dans un état,
les uns sous les autres.
Propriété à ne pas louper : Auto extensible = oui
La mise en forme se fera dans chaque sous état. Inutile d'y mettre des
entêtes et pieds de pages et entêtes et pieds d'états sauf si tu les
imprimes seuls, à l'occasion.

Entête et pied de page sont à définir dans l'état principal.
Pour tester, mets des couleurs différentes dans chaque sous état pour bien
voir qui est où...
Ne pas oublier de répéter les sections si nécessaire.

C'est tout... simple quand on sait...

Jac

%