Plusieurs Users mais 1 seule démo de logiciel ?

paul
Bonjour,

il y a plusieurs utilisateurs sur la machine sur laquelle je travaille
actuellement .

Un utilisateur a installé il y a quelques mois une démo de 30 jours d'un
soft (Max/MSP).

J'ai voulu tester à mon tour, j'ai installé sur mon User la démo. Mais
on me signale que la période d'essai est dépassée.

Normal docteur ?
Je croyais les choses plus cloisonnées...

Patrick Stadelmann
In article
,
paul wrote:

[...]

Oui.

Je croyais les choses plus cloisonnées...

Non. Par exemple, si un utilisateur achète de la musique sur iTunes,
c'est la machine qui est autorisée à jouer les morceaux, pas uniquement
le compte.

Patrick
--
Patrick Stadelmann