PMDDTW5.dll C'est quoi ?

Le
Sergio
C'est quoi cette m* ?

Sur un Windows 7 (32 bits) fraîchement installé, j'ai installé un scanner
Epson Perfection 1250 (j'ai réussi à trouver le pilote).

Quand je veux scanner avec Gimp, j'ai une injurebox :
"Impossible de démarrer le programme car il manque PMDDTW5.dll sur votre
ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger le
problème".

Si je clique sur OK, j'ai le choix de mon scanner, et je peux scanner.

Comment éviter ce message importun ? Avec Paint, je ne l'ai pas

De plus, j'ai une boîte de numérisation toute rikiki minimaliste,
contrairement à ce que j'avais sous XP. C'est normal cette régression ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
DuboisP

PMDDTW5.dll

http://forums.adobe.com/message/1944882
http://www.opera.com/mail/
Sergio
Le #24397981
Le Thu, 12 Apr 2012 19:49:02 +0200, DuboisP a écrit :

Le Thu, 12 Apr 2012 15:43:45 +0200, Sergio

PMDDTW5.dll

http://forums.adobe.com/message/1944882

Et ?
Je la trouve où cette dll ?
Le Windows est fraîchement installé, le pilote scanner aussi ainsi que
Gimp (qui doit en être à la dernière version).

--
Serge http://leserged.online.fr/
DuboisP
Le #24398011
Le Fri, 13 Apr 2012 07:25:04 +0200, Sergio

[...]

chez Epson, à priori
sur le cd d'installation de ton scanner ?

http://www.opera.com/mail/
Sergio
Le #24398151
Le Fri, 13 Apr 2012 07:35:59 +0200, DuboisP a écrit :

[...]

Le CD d'installation ? C'est vrai qu'il y en avait un... Mais il doit
dater de Windows XP (SP1...).

Admirons, au passage, la politique d'Epson qui ne fournit *pas* de pilote
64 bits, que ce soit pour Windows ou Linux... Et un pilote minimaliste
sous Windows Vista/Seven 32 bits.

--
Serge http://leserged.online.fr/