Pochette cd qui ne s'affiche pas partout

2 réponses
didi77
Bonjour
je suis passer a la version 11 ok
Ma question : il y a des pochettes de cd qui s'affiche ou j'ai rien fais
pour cela et d'autres ou il y a marqué collé l'image ici ?? comment mettre
l'image ??
merci de votre réponse
did

2 réponses

Oliver One
Bonjour
je suis passer a la version 11 ok
Ma question : il y a des pochettes de cd qui s'affiche ou j'ai rien fais
pour cela et d'autres ou il y a marqué collé l'image ici ?? comment mettre
l'image ??
merci de votre réponse
did

1) Forcer la détection de l'album ou de la piste avec la fonction
"Rechercher les informations sur l'album" dans le menu contextuel
permet d'en récupérer certaines.
2) Sinon une recherche sur le net sur des sites de ventes de CD par
exemple pour trouver la pochette, un simple "copier" de celle-ci et
dans le menu contextuel appairait 'Coller la pochette d'album" (peut
également se faire si l'on possède la pochette sous forme de fichier
bitmap évidemment).
A savoir que l'option 2 intègre l'image dans chaque fichier MP3/WMA,
donc fait légèrement grossir le fichier !

--
Olivier

didi77
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je suis passer a la version 11 ok
Ma question : il y a des pochettes de cd qui s'affiche ou j'ai rien fais
pour cela et d'autres ou il y a marqué collé l'image ici ?? comment
mettre l'image ??
merci de votre réponse
did

1) Forcer la détection de l'album ou de la piste avec la fonction
"Rechercher les informations sur l'album" dans le menu contextuel permet
d'en récupérer certaines.
2) Sinon une recherche sur le net sur des sites de ventes de CD par
exemple pour trouver la pochette, un simple "copier" de celle-ci et dans
le menu contextuel appairait 'Coller la pochette d'album" (peut également
se faire si l'on possède la pochette sous forme de fichier bitmap
évidemment).
A savoir que l'option 2 intègre l'image dans chaque fichier MP3/WMA, donc
fait légèrement grossir le fichier !

--
Olivier

Ok merci je cherchais plus compliqué ............
did