Pocket PC ACER n°30 - Demande d'aide/ dysfonctionnement de Synchronisation

Le
herri-37 Hors ligne
Bonjour,

J'ai toujours réussi à synchroniser mon ACER N 30. parfois avec difficultés mais que faire lorsque l'acer n30 se connecte.recherche les modifications.se déconnecte avec le message "erreur de synchronisation" .???

J'ai fait une réparation d'outlook 2002, une réinstallation de ActiveSync 4.5, une reset de l'acer n30 ..rien n'y fait.

Si je dois réinstaller outlook 2002 comment faire pour sauvegarder les informations existantes , carnet d'adresses et adresses de messageries

Acer est sourd aux questions des utilisateurs.la politique de la société est seulement de vendre, de vendre encore plus .pour le reste débrouillez vous

Merci pour vos suggestions et aides diverses.

Cordialement !.