Pocket PC et internet

Le
Noxen
Bonjour

J'ai un Pocket PC Toshiba E310 (il commence à avoir de la bouteille) qui me
donne toute satisfaction.
J'ai été emmené à changer la batterie. Tout refonctionne bien, sauf un petit
problème que je n'arrive pas à résoudre.
A période régulière, mon Pocket se rallume et me dit "Problème de connexion,
impossible de se connecter avec les paramètres en cours. Pour les modifier,
appuyez sur paramètres"

Si j'appuie sur paramètres, j'ouvre une fenêtre "Connexions"
Connexion Internet automatique
Connexion automatique au travail à l'aide de ses paramètres
Ma care réseau se connecte a :

J'ai passé en revue toutes les connexions proposées, effacé celle que je
pouvais, décoché les connexions automatiques, mais rien n'y fais mon ordi
demande toujours à se connecter, ce qui à pour effet de vider ma batterie à
vitesse grand V. Bien que j'ai mis l'extinction automatique à 1 mn

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème

Cordialement
JC
alteferians
Le #17872091