Pocket PC Nokia 6600 Orange

F4ASJ
Bonjour,

Je dispose d'un ppc Compag 3970 et je voudrais me connecter à Internet:
messagerie, ( Terminal Serveur) via un Nokia 6600 en bluetooh.

Qu'en pensez vous ? Qui utilise cette configuration ? Le bluetooh fonctionne
bien ?

Merci pour vos reponses pour que puisse acheter le telephone qui va bien.

Olivier

Reponse sur le form svp.

al1
BM
Bonjour,

De même, configuration légèrement différente mais pas de souci pour la
connexion.
Enfin, pour être honnête, j'ai eu quelques soucis au début.
Voila ma config :

Sur le téléphone (T610), configurer un compte Data nommé "Web" par exemple.
APN : orange.fr // compte = orange // MdP = orange
Ensuite, vérifier le CID de ce compte Data. C'est très important. Pour ma
part, le CID de mon compte est 2
Une fois la config terminée sur le Tel, lances BT manager sur le PocketPC.
recherche un appareil BT, selectionne ton téléphone. Il devrait lister la
liste des services. Celui qui nous interesse est "dial up networking".
Selectionne donc ce service.
Une fois terminé, va dans "paramètres", "connexions", "connexions". choisis
"selectionner les réseaux". Tu devrais avoir, en plus de "MON FAI" et
"paramètres de bureau", "paramètres Bluetooth". Selectionne ce dernier et
crée une nouvelle conexion Modem.
Nouvelle connexion modem via "Bluetooth dialup modem" // Tel : *99***2# (le
2 correspond ici au CID dont on parlais plus haut. Attention de mettre le
bon CID) // utilisateur = Orange // MdP = orange.
Ensuite, va dans les paramètres avancés de ta connexion. Règle le débit
modem sur 19200 (t'en fais pas, ça va plus vite en fait :o). Puis, dans les
"autres commandes supplémentaires modem", entre la commande suivante :
+cgdcont=2,"IP","orange.fr", "0.0.0.0" ---->> attention, la aussi,
cgdcont=? votre CID !!!

Et voila. 9a semble un peu laborieux, mais ça va très vite. J'espère que
l'explication est assez claire. N'hésite pas à me redemander sinon !!

Bon Web mobile !!
--
Bertrand MATGE
[FR:574420] - MCSE

"F4ASJ" a écrit dans le message de
> [...]
| bien ?
|
| Merci pour vos reponses pour que puisse acheter le telephone qui va bien.

Olivier
Excellent merci.