Le Pocket PC n'obtient pas d'adresse IP

Frédéric Vasseur
Bonjour.

J'ai un HP iPaq hx2190 qui a très bien fonctionné pendant plusieurs mois.
Depuis peu il n'arrive plus à se connecter par Active Sync, et le module de
dépannage d'Active Sync me dit que le PDA ne reçoit pas d'adresse IP, et
qu'il semble être déconnecté.

J'ai vérifié tout ce que j'ai trouvé dans les bases de connaissances :
paramétrage du mode de synchro (USB), aucun firewall sur le PC, désactivation
totale de l'antivirus pour tester, suppression puis réinstallation d'Active
Sync, sans résultat.

Avez-vous une idée à ce sujet ?

Merci d'avance,

Fred V.

Glenn Gagné
Est-ce que tu as essayé une remise à zéro de l'appareil ?

Il se peut que ce soit causé par un bidouillage d'une clé du registre de
l'appareil.

"Frédéric Vasseur" a écrit dans le
message de news:
[...]

Frédéric Vasseur
Apparemment ça marche !
Un "soft reset" n'avait pas fonctionné, mais un reset total a marché.

Mille mercis !