Pocket PC PNA100 Medion

Le
Raymond LAUER
A mon retour de voyage je me suis rendu compte que j'avais soit perdu , soit
oublié le CD N° 1 de mon PPC ainsi que la notice d'emploi . Quelqu'un
pourrait-il me dépanner avec une copie de son CD ! Bien sûr moyennant
finances . Merci d'avance . Cordialement , Ray .

Pocket PC Medion PNA 100
Questions / Réponses high-tech
Raymond LAUER
Le #179790