Pocket PC et Vista - Au secours ;-)

Le
NDS
Bonjour,

Désolé de poser la question je viens d'acheter un nouvle ordinateur et
ce dernier est installé avec VISTA

Merde quelle merde!!!

Je vais pas tarder à m'énerver et à réinstaller mes anciens XP

Je n'ai strictement aucune idée de comment synchroniser le pocket!!!

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci

Mes amitiés

Dany

Bouddhisme à Weyersheim
Le Bouddhisme à l'occidental en Alsace
http://www.b-t-s.ovh.org/
Christophe Cordonnier
Le #1857292
La solution est aussi simple que sur XP :)
Il suffit d'installer Windows Mobile Device Center le remplaçant de
ActiveSync :
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?

Le 24/03/08 19:15, dans 47e7efb5$0$8082$, « NDS »