Pocket Word....

5 réponses
pendulair
J'ouvre un document avec Pocket Word sur mon look 610 et lorsque
je veux quitter l'application Pocket Word plante......je suis a chaque
fois dans l'obligation d'effectuer un Soft reset???

Merci de votre aide.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000775-2, 18/09/2007
Analyse le : 19/09/2007 20:01:07
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

5 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Est-il enregistré sur la carte mémoire ou dans Mes documents?

Est-ce toujours le même document ou tout les documents?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

pendulair wrote:
J'ouvre un document avec Pocket Word sur mon look 610 et lorsque
je veux quitter l'application Pocket Word plante......je suis a chaque
fois dans l'obligation d'effectuer un Soft reset???

Merci de votre aide.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000775-2, 18/09/2007
Analyse le : 19/09/2007 20:01:07
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

pendulair
J'ouvre un document avec Pocket Word sur mon look 610 et lorsque
je veux quitter l'application Pocket Word plante......je suis a chaque
fois dans l'obligation d'effectuer un Soft reset???
Que le document au format word soit dans "My document" sur ma carte "SD MMC"
ou sur carte "COMPACT FLASH" le plantage est le meme!!
C'est valable pour tous les documents qu'ouvre Pocket Word!!
Merci de votre aide.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news: O80FXU0%
Bonjour,

Est-il enregistré sur la carte mémoire ou dans Mes documents?

Est-ce toujours le même document ou tout les documents?

Salutations.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000775-6, 22/09/2007
Analyse le : 22/09/2007 20:38:11
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
A mon avis, il doit y avoir un document corrompu car lorsqu'on quitte Word,
il affiche la liste des documents.

Peut-être essayer de procéder par élimination? C'est à dire supprimer tous
les fichiers puis les remettre par paquet pour voir lequel plante.

Salutations

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

pendulair wrote:
J'ouvre un document avec Pocket Word sur mon look 610 et lorsque
je veux quitter l'application Pocket Word plante......je suis a chaque
fois dans l'obligation d'effectuer un Soft reset???
Que le document au format word soit dans "My document" sur ma carte
"SD MMC" ou sur carte "COMPACT FLASH" le plantage est le meme!!
C'est valable pour tous les documents qu'ouvre Pocket Word!!
Merci de votre aide.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a
écrit dans le message de news:
O80FXU0%
Bonjour,

Est-il enregistré sur la carte mémoire ou dans Mes documents?

Est-ce toujours le même document ou tout les documents?

Salutations.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000775-6, 22/09/2007
Analyse le : 22/09/2007 20:38:11
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Pierrot
Oui d'ailleurs, si quelqu'un connait un paramètre qui ferait sortir de Word
(excel et autres) sans tout afficher ça m'intéresse parce que ça prends un
temps pour sortir !
j'ai bien une bidouille mais c'est tordu : il faut appeler un autre pgm sans
quitter Word puis quand Word est réduit le fermer par clic prolongé sur
l'icone dans la barre des tâches.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news: eYFKJpm$
A mon avis, il doit y avoir un document corrompu car lorsqu'on quitte Word,
il affiche la liste des documents.

Peut-être essayer de procéder par élimination? C'est à dire supprimer tous
les fichiers puis les remettre par paquet pour voir lequel plante.

Salutations

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

pendulair wrote:
J'ouvre un document avec Pocket Word sur mon look 610 et lorsque
je veux quitter l'application Pocket Word plante......je suis a chaque
fois dans l'obligation d'effectuer un Soft reset???
Que le document au format word soit dans "My document" sur ma carte
"SD MMC" ou sur carte "COMPACT FLASH" le plantage est le meme!!
C'est valable pour tous les documents qu'ouvre Pocket Word!!
Merci de votre aide.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a
écrit dans le message de news:
O80FXU0%
Bonjour,

Est-il enregistré sur la carte mémoire ou dans Mes documents?

Est-ce toujours le même document ou tout les documents?

Salutations.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000775-6, 22/09/2007
Analyse le : 22/09/2007 20:38:11
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

pendulair
Existe t-il un autre soft capable de remplacer Pocket Word au fait??

Je vais de ce pas supprimer tous les fichiers que lit Word
et les réinstaller l'un apres l'autre, je finirai bien par trouver celui
qui fait défaut!!
Merci a vous pour vos bons conseils!!

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000776-0, 24/09/2007
Analyse le : 24/09/2007 19:41:27
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com