Podcast

Le
Olivier Gaubert
Salut,
Mon but est d'enregistrer des extraits de pocasts.
Quel logiciel est nécessaire pour ça ?
Je souhaiterais également mettre ces extraits à dispo sur un site
perso.
Est-ce possible ? autorisé ?

Merci
Olivier
IDFP
Le #13893311
Olivier Gaubert a écrit :
Salut,
Mon but est d'enregistrer des extraits de pocasts.

Un peu Hs comme sujet,

Quel logiciel est nécessaire pour ça ?

Quel système d'exploitation ?

Je souhaiterai également mettre ces extraits à dispo sur un site
perso.
Est-ce possible ?

Oui

autorisé ?

Oui dans la mesure où vous payez les droits de diffusion, si le podcast
est protégé en ce sens.

Cdlt

IDFP
Olivier Gaubert
Le #13893291
Le Sat, 26 May 2007 10:18:46 +0200, IDFP

Olivier Gaubert a écrit :
Salut,
Mon but est d'enregistrer des extraits de pocasts.

Un peu Hs comme sujet,

Ah ? Possible, à cause de "son" que j'ai posté ici !
Quel forum serait plus adapté à votre avis ?

Quel logiciel est nécessaire pour ça ?

Quel système d'exploitation ?

Windows XP

[...]

OK merci

Olivier
IDFP
Le #13893281
Olivier Gaubert a écrit :

Quel forum serait plus adapté à votre avis ?

aucune idée, plus informatique je pense.

Windows XP

Si c'est uniquement pour modifier des fichiers podcast en mp3, vous
pouvez utiliser coolédit ou adobe audition. Mais il y en a beaucoup
d'autres à mon avis.

IDFP
rgk
Le #13893271
Olivier Gaubert a écrit :
Salut,
Mon but est d'enregistrer des extraits de pocasts.
Quel logiciel est nécessaire pour ça ?
Olivier

Bonsoir,
C'est vrai que c'est un peu HS, comme indiqué, mais vous devriez
peut-être jeté un oeil ici : "http://www.korben.info/page/3"

--
Gérard
rgk