Podcast ?

Le
steyaert
Bonjour,
J'en suis habituée a Windows 3.11 et suivant jusque a Windows 95 et j'ai du
mal avec Windows XP
Ne m'en voulez pas de poser des questions qui peuvent vous paraître idiote.
- avec Windows XP faut il un autre logiciel (Juice ou autre) pour gérer les
Podcast ?
Si oui, lequel ? de préférence gratuit et en français.

Merci de vos réponse.

--
Steyaert g-b, 59, Nord.
Droopy191
[...]

Salut,

Il existe des 10aines d'outils pour cela.
2 propositions:
- Feedreader ( gratuit et en francais ) podcast et agregateur
http://www.feedreader.com/
- Winamp: lecteur multimedia incluant le podcast
sans doute moins bien traduit et plus touffu ( c'est du tout en un)
http://www.todae.fr/

J'utilise les 2 outils de manières différentes.
- Feedreader tourne en tache de fond et me télécharge les podcasts
préférés dans un dossier, il ne me reste plus qu'a faire une copie sur
mon balladeur mp3.
- Winamp pour la lecture en directe sur le PC.

--
DR