Podcast Radio France, iTunes et "erreur -3259"

Le
Julius
Bonsoir,

Désolé d'y revenir mais visiblement, je ne suis pas le seul à avoir des
soucis avec le service de podcast de Radio France :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2564536-itunes-probleme-de-podcasting

Ici, ces derniers temps, de plus en plus de téléchargements se soldent
par un échec et une "erreur -3259" sur iTunes. Je tente ma chance le
matin, le soir, la nuit

Sur le lien cité plus haut, un participant semble indiquer que Juice
donne de meilleurs résultats que iTunes avec les serveurs de Radio
France. Je ne vois pas très bien pour quelle raison - mais par acquit de
conscience, je pose la question : d'autres ont-ils réalisé un constat
semblable ?

J'utilise iTunes 8.1.1 avec Mac OS X 10.5.6.

Merci et bonne soirée.
Thierry VIGNAUD
Le #19410541
On Mon, 25 May 2009 21:29:05 +0200, Julius
[...]

J'ai encore chargé un podcast France Inter pas plus tard que cet après-midi
sans problèmes.

Pour info j'ai abandonné l'utilisationde de Juice il y a un après la
découverte du plug-in "Sage" sous Firefox (version PC), sachant qu'auparavant
il était hors de question que j'installe l'usine à gaz iTunes pour écouter les
quelques émissions que j'ai manquées en direct chaque semaine.

C'est sûr il ne permet pas automatiquement de charger des émissions et d'en
faire le suivi, mais je n'en ai pas besoin. Il affiche tous les podcasts d'un
flux disponible il suffit d'aller chercher ceux dont on a besoin.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Julius
Le #19412121
> J'ai encore chargé un podcast France Inter pas plus tard que cet après-midi
sans problèmes.

Ce matin, ça fonctionne très bien... La propag est bonne...
marc
Le #19429001
Op Mon, 25 May 2009 21:29:05 +0200, schreef Julius: On Mon, 25 May 2009
21:29:05 +0200, Julius wrote Le jour Mon, 25 May 2009 21:29:05 +0200,
Julius écrit:

[...]

Avoir le link direct, puis lancer dans terminal

wget link

et puis voir les details techniques..

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch, Suid-
Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,