Des podcasts sur l'iPhone sur pas dans le mac

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

je m'aperçois que j'ai certains podcasts dans mon iPhone mais ils ne
sont plus sur dans ma bibliothèque iTunes. Comment puis-je faire pour
les y remettre ?

Merci d'avance

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Bonjour,

je m'aperçois que j'ai certains podcasts dans mon iPhone mais ils ne
sont plus sur dans ma bibliothèque iTunes. Comment puis-je faire pour
les y remettre ?

salut Patrick,

as tu essayé avec Podworks ? (ou équivalent ?)

http://aurejac.dyndns.org
patrick.1200RTcazaux
Le #22270541
Gilles Aurejac
as tu essayé avec Podworks ? (ou équivalent ?)

Connais pas. je vais voir de quoi il s'agit.

Merci :)
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
> [...]
> les y remettre ?

salut Patrick,

as tu essayé avec Podworks ? (ou équivalent ?)

peut-être que Senuti (iTunes à l'envers), peut t'aider. Il permet de
récupérer de la musique sur un iPod.
--
PO.

patrick.1200RTcazaux
Le #22291711
Pierre-Olivier TAUBATY
> as tu essayé avec Podworks ? (ou équivalent ?)

peut-être que Senuti (iTunes à l'envers), peut t'aider. Il permet de
récupérer de la musique sur un iPod.

Merci. j'ai essayé avec PodWorks et ça a marché

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique