POI indiquant la vitesse limite?

Le
philming
Hello!
Existe-t-il pour Tomtom un systeme permettant l'affichage permanent de
la vitesse limite? Je suis souvent en train d eme demander si je suis
pas au dela de la vitesse limite et ce serat pratique d'avoir
l'indication
Pat
Le #617614
phil a écrit
[...]

ben le 910 te donne ta vitesse et la vitesse limite sur la portion de
route sur laquelle tu te trouves !
Affichage de vitesse :
blanc tu es à la bonne vitesse ou en dessous
rouge clignotant, 5 km/h au dessus
rouge fixe + de 5km/h au dessus.........

--
Il vaut mieux boire le lait que tuer la vache

philming
Le #617612
Pat
[...]

J'ai TT5 sur un smartphone. J'ai pas l'impression que ca fasse ca chez
moi... Peut-etre une nouveauté de la v6?

Pat
Le #617611
phil a écrit
Pat
[...]

il date de octobre 06 avec les MAJ gratuites ts les mois

--
« quand les merdes volent, c'est toujours en escadrille.
Il faut attendre que ça passe. »

Pat
Le #617610
Pat a écrit
phil a écrit
Pat
[...]

voir aussi dans les options si cela est activé

--
"C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus con que ce qu'on voit".

philming
Le #617609
Pat
il date de octobre 06 avec les MAJ gratuites ts les mois

Pour la version 5 ou 6?

Pat
Le #617419
phil a écrit
Pat
il date de octobre 06 avec les MAJ gratuites ts les mois

Pour la version 5 ou 6?

comment on trouve ça ???

--
On ne pisse pas contre le typhon

philming
Le #617418
Pat

comment on trouve ça ???

Aucune idée sur un systeme embarqué mais je suppose que si c'est comme
sur Symbian, ca doit être dans les preferences > afficher les versions

Pat
Le #617417
[...]

il me dit "vous avez la derniere version "

--
Mieux vaut essuyer la larme du paysan, Que d'obtenir cent sourires du
ministre.

20$$
Le #617216
Salut,
Ben j'ai le TT GO (2005) et j'ai bien la vitesse et la vitesse autorisé. Les
chiffres deviennent rouge si je dépasse. Il me semble que c'est à la suite
des MAJ log. que j'ai pu l'activer, MAJ 6.520 / v1.5.106
Salut
<
<
"Pat"
[...]

Le #617210
20$$@blue
[...]

Bon, ben c'est bien une nouveauté de la v6.