POI sur MIO C520

Le
Lc
Bonjour,

J'aimerais pouvoir créer mes propres listes de POI pour mon MIO C520, puis
les transférer de mon PC vers mon GPS.
Quelqu'un sait-il comment procéder ?

Par ailleurs, lorsque je roule, je peux saisir en direct la localisation
d'un POI, mais je n'arrive pas à le classer dans la bonne rubrique. Tous
mes POIs se classent dans un classeur unique genre "Mes POI".
Quelqu'un sait-il comment classer les POIs saisis en roulant ?

Merci bcp,

Lc
Poum
Le #643458
Le Fri, 17 Aug 2007 22:19:25 +0200, "Lc"
[...]

Il faut auparavant avoir créé les sous-rubriques nécessaires dans "mes
POI" (restau, panoramas...). Mio te demandera alors dans quelle
sous-rubrique tu veux classer ton nouveau POI ainsi que l'icone que tu
veux utiliser.

Amicalement,
Poum

--