poi warner alternative?

Le
Peter
Bonjour,
Mon beau pére a acheter un Medion PNA500T il voudrai activer les POI
"Restaurant"et par la même occasion les radars a y etre. Existe t'il un
moyen de contourner POI warner ou un logiciel equivalent qui fonctionne avec
le systeme medion.
Navigon 5.1 il me semble.

merci pour vos réponse.
Mitra 15
Le #634000
"Peter" 46b3187a$0$5092$
[...]

Il y a Poiobserver, gratuit.
Je m'y étais intéressé il y a 2 ans,
et c'était un *peu* galère à installer.
Vous aurez des infos sur le site de gpspassion.

Peter
Le #633997
merci pour la réponse mais POI observer ne fonctione que sous Tomtom :-(
"Mitra 15" 46b7078a$0$8908$

[...]

Le #633996
"Peter" 46b76a7a$0$5078$
merci pour la réponse mais POI observer ne fonctione que sous Tomtom
:-(

NON.

Mitra 15
Le #633995
"Peter" 46b76a7a$0$5078$
merci pour la réponse mais POI observer ne fonctione que sous Tomtom
:-(

Au lieu de crier au secours pour des broutilles,
secouez-vous les puces pour résoudre VOTRE problème.
A l'époque j'ai fait un tuto pour PoiObserver
à partir d'une base explicative allemande

C'est vraiment le foutoire ce forum.

Peter
Le #633994
Ben dis donc vous avez manger du lion ou quoi?
au lieu de gueuler dites moi ou il est ce tuto de malheur.
J'ai lu que Poi observer ne fonctionne que sous tomtom si c'est pas le cas
j'en suis très heureux.

Donc je vous remerci beaucoup.

Peter

"Mitra 15" 46b7790f$0$27771$