poid des images

Le
Bauwens François
Bonjour,

P'tit question, j'ai reçu un pp qui fait 200M, les photos sont trop lourdes.
J'ai regarder dans les options et je ne vois pas comment configurer un
enregistrement pour qu'il modifie lors de l'enregistrement la qualité des
images
Est-ce possible dans pp (comment dans indesign p.ex) ou bien est ce que je
dois remodifier dans un autre prog le poid des photos et les réimporter dans
pp ?

Merci pour vos lumières et bonne journée
FRançois
Questions / Réponses high-tech
Bauwens François
Le #1214660
evidemment le post précédent m'a donné la solution
merci et bonne journée à tous

"Bauwens François" news:%23tvj4%

[...]

Circé

Un peu de lecture dans le forum ne fait pas de mal...
Regarde la réponse à la même question donnée hier soir à 23:16 ou
encore les réponses faites à Minette qui a posé sa question le 3
mars...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1217310
Oui il est vrai, je suis allé un peu vite, je l'ai vu juste après !! Juste
avant aurait été mieux...
Désolé
Je te remercie cependant pour ta réponse

"Circé" news:
Bonjour,