POids classeur

Le
Pascal
Bonjour
Excel 2003
Je pars d'un fichier de 3500 ligne et 55 col qui pése 3.50 mo
A la creation du premier TCD le fichier passe à 7 mo puis 12 au second etc
etc.
Cela vous parait-il normal.
Ce qui m'étonne c'est le poids du ficher initial, car pas de mise en forme
particulière vraiment ce qu'il y a de plus basique.

Merci
Pascal
Papyjac
Le #19975211
Bonjour Pascal

Oui, c'est curieux, mais c'est possible

Repars d'un classeur tout neuf et copies-colles les données en
collage-spécial valeurs

Puis regarde la taille

papyjac

"Pascal" news:ORddEx%
[...]

Le #19975291
Merci Papyjac
J'ai déjà fais cette manip la taille est la même.
Le fichier provient d'un Mac et Office 2008.
J'ai essayé tous les formats sous XP et excel 2003/2007 et rien n'y fait.
Le gros souci est que je dois faire 24 tcd donc j'imagine la taille finale
Dans le fichier initial je n'ai que du texte des dates, pas d'images

"Papyjac"
[...]

Sam
quand j'ai un doute sur ce qu'il y a derrière les donnée (lien hypertexte,
...), je copie dans bloc-note puis je recopie dans Excel.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Pascal" ORddEx%