Le poids des images

Le
Galopin01
bonjour,
Excel 2003-Office Pro
Je fais à nouveau appel à vous pour un problème qui m'irrite
Si j'insère une image (900x750 gif ou jpg peu importe) dans une feuille elle
pèse son poids normal : 60 ko pour le classeur
Si je l'insère en arrière plan le poids passe à plus de 2 Mo
Y a-t-il un truc pour rester dans des limites raisonnables ?
MichDenis
Le #4464631
L'image en arrière plan couvre toute la feuille de calcul pas
seulement une section de celle-ci lorsque tu insères une image.

C'est une problématique bien connu et c'est le prix à payer
pour utiliser une image d'arrière plan ! Il n'y a pas vraiment
de solution !

Merci
Galopin01
Le #4463941