le point sur le 4k

Le
jdanield
http://www.redsharknews.com/production/item/456-4k-cameras-a-rundown-of-what-s-available-now

avec ce truc dont je n'avais jamais entendu parler (en bas de page):

"taking four SD cards to each record a quarter of the image, then
stitching the result back together with supplied software"

jdd
markorki
Le #25255372
jdanield a écrit :
[...]

intéressant, mais je trouve nul ce genre d'article du style "où en
est-on maintenant", qui ne commence pas par une ligne indiquant la
**date** de publiction.

Il faut aller en bas de page pour trouver la mention.

" EditShare 2013 © All rights reserved. "

Bon, ça a donc au plus 2 mois ;-)
Et pourquoi pas mention de l'auteur en tête ? pffff
jdanield
Le #25255742
Le 01/03/2013 15:03, markorki a écrit :

Bon, ça a donc au plus 2 mois ;-)
Et pourquoi pas mention de l'auteur en tête ? pffff

c'est la lettre de la semaine que je viens de recevoir, datée
d'aujourd'hui

c'est vrai qu'il manque l'année

sur le web, peu de gens imagine que leur prose va durer peut-être des
siècles.

En tout cas red hat remonte à 1996

http://web.archive.org/web/19961101000000*/http://redhat.com

IBM fait un peu mieux

http://web.archive.org/web/19961101000000*/http://ibm.com

même Microsoft

http://web.archive.org/web/19961101000000*/http://microsoft.com

mais the wayback machine n'a commencé qu'en 1996

les news, depuis 1995

http://en.wikipedia.org/wiki/Google_Groups#Deja_News

jdd
Yannick Patois
Le #25256252
Le 01/03/2013 15:03, markorki a écrit :
Il faut aller en bas de page pour trouver la mention.
" EditShare 2013 © All rights reserved. "
Bon, ça a donc au plus 2 mois ;-)

Même pas: le pied de page est ajouté dynamiquement par le CMS. En 2014,
il aura changé...

Yannick

| email: | |